Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELLU M6 et dépilation définitive
22 août 2012

et bien voilà, quatrième scéance de faite et

et bien voilà, quatrième scéance de faite et c'était vraiment agréable aujourd'hui, c'était une autre fille qui a fait la scéance, elle est beaucoup plus délicate... Sinon, aujourd'hui, on a repris mes mensurations : environ 1 cm de perdu un peu partout : les cuisses, les hanches, le ventre, les fesses:)

Plutôt efficace !!!! continuons et je vous donnerai les autres impressions !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
CELLU M6 et dépilation définitive
  • J'ai commencé les scéances de cellu M6 et je voudrais partager mon expérience ;) Plus tard au mois de septembre, je vais faire la dépilation définitive des aisselles et du maillot :) Pareille, je vous dirais tout :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité