Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELLU M6 et dépilation définitive
17 août 2012

Bon et bien hier, je suis allée faire ma

Bon et bien hier, je suis allée faire ma troisième scéances de palper rouler :)

J'ai douilléeeeeee car la veille, je suis aller jouer au singe dans les arbres et oui j'ai fait de l'accrobranche du coup, j'avais des bleus partout .... alors dès que la machine aspirait un bleu ouillllllle oucheeeee aillllllle !!!!!! mais bon, finalement, comme elle avait un peu de retard, je n'ai pas pu  prendre mes mensurations pour savoir ou j'en suis ! alors, ce sera la prochaine fois. un peu de patience les filles, je vous dirais tout !!!!

A LA PROCHAINE FOIS :)

Publicité
Publicité
Commentaires
CELLU M6 et dépilation définitive
  • J'ai commencé les scéances de cellu M6 et je voudrais partager mon expérience ;) Plus tard au mois de septembre, je vais faire la dépilation définitive des aisselles et du maillot :) Pareille, je vous dirais tout :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité